Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Arebas
  • Matériels utilisés :
 Canon Eos 7D et Eos 40D | objectifs canon ef-s 17-85mm f/4-5.6 USM | sigma 24-70mm EX f/2.8 | sigma 105mm DG Macro EX f/2.8 | flash speedlight 380 ex
  • Matériels utilisés : Canon Eos 7D et Eos 40D | objectifs canon ef-s 17-85mm f/4-5.6 USM | sigma 24-70mm EX f/2.8 | sigma 105mm DG Macro EX f/2.8 | flash speedlight 380 ex
29 janvier 2006 7 29 /01 /janvier /2006 17:24

Voilà, je suis Arebas, 26 ans, marié et un enfant.

Mon blog est sans prétention, mais je veux juste montrer mes dessins. Bientot je rajouterais mes photos.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bonne continuation pour votre blog, je passerai de temps en temps voir les nouveautés. A bientôtEmilie
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bonne continuation pour le votre, la démarche me fait marrer et me plait bien d'ailleur. Encore merci.<br /> <br /> <br /> <br />
D
salut a toi g vu tes dessin et ca cartonne pas mal je voulais savoir si tu fait des dessins pour d'autre personne merci @+
Répondre
A
<br /> C'est possible mais je travaille surtout avec mes ressentis, donc pour une demande il faut que j'ai l'inspiration. Car si je ne l'ai pas je n'arriverais pas à faire un travail correct. Je sais<br /> c'est bizarre.<br /> Bref, la réponse claire c'est pourquoi pas.<br /> Merci du commentaire.<br /> <br /> <br />
M
belle technique, me rappelle Enki Bilal, bonne continuation
Répondre
A
y a pas de quoi pour les couleurs, si tu en besoin d'autres pour un projet ou un autre, envoie moi un mail !<br /> En tout cas, tu as toute mon admiration, tu dessines superbement bien, bonne continuation !<br /> Bon moi, je retourne à mes révisions...^^<br /> Apo²
Répondre
G
Salut Arebas !Y'a rien à dire tu dessines vraiment bien ... @+GringoPs : Kan tu veux pour un cours ou un tutorial sur CSS ... hi hi hi ...Ps2: L'histoire ne s'écrit que d'une seule ancre .... ;-)
Répondre