Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Arebas
  • Matériels utilisés :
 Canon Eos 7D et Eos 40D | objectifs canon ef-s 17-85mm f/4-5.6 USM | sigma 24-70mm EX f/2.8 | sigma 105mm DG Macro EX f/2.8 | flash speedlight 380 ex
  • Matériels utilisés : Canon Eos 7D et Eos 40D | objectifs canon ef-s 17-85mm f/4-5.6 USM | sigma 24-70mm EX f/2.8 | sigma 105mm DG Macro EX f/2.8 | flash speedlight 380 ex
23 février 2009 1 23 /02 /février /2009 17:16
Voici deux autres images de la séance. Par contre je ne les trouve pas du même niveau, mais j'aime le rendu du noir et blanc.

1/




2/




Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Je connais un photographe qui expose régulièrement en Arles ... Serge Assier ... Je le considère comme un ami même si je le vois peu ...Je viendrais surement à la prochaine édition .... si j'en ai le temps ...Bonne soirée
Répondre
J
Bonsoir Je viens de parcourrir les 11 pages et je dois dire que j'aime beaucoup certains portraits et certaines prise de vue de chats.Tu as beauxoup de chacnce d'etre en arles à cause du festival de la photo tous les deux ans Bonne soirée
Répondre
A
<br /> Merci à toi. Si je suis revenue sur Arles c'est un peu à cause de la photo. Mais je trouve que le reste de l'année il est dommage qu'il n'y ait pas grand chose en rapport avec la photo, ni de club<br /> d'ailleur. Et dernièrement, je trouve que le festival de la photo n'est pas très "dévellopé", pas comme au temps ou il n'y avait que l'argentique. Je trouve ça vraiment dommage.<br /> <br /> <br />