Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Arebas
  • Matériels utilisés :
 Canon Eos 7D et Eos 40D | objectifs canon ef-s 17-85mm f/4-5.6 USM | sigma 24-70mm EX f/2.8 | sigma 105mm DG Macro EX f/2.8 | flash speedlight 380 ex
  • Matériels utilisés : Canon Eos 7D et Eos 40D | objectifs canon ef-s 17-85mm f/4-5.6 USM | sigma 24-70mm EX f/2.8 | sigma 105mm DG Macro EX f/2.8 | flash speedlight 380 ex
22 juin 2011 3 22 /06 /juin /2011 05:40

Avec quelques images du week end que je n'avais pas encore mises en ligne. Je vous montre simplement, sans commentaires, ce que l'on arrive à découvrir dans le macro monde qui se trouve à nos pieds :

 

 

1/

Arebas.R.B.-7D-1-1115 (Copier)

 

2/

Arebas.R.B.-7D-1-1010 (Copier)

 

3/

Arebas.R.B.-7D-1-1113 (Copier)

 

4/

Arebas.R.B.-7D-1-1203 (Copier)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Super ! Merci beaucoup pour cet échange de liens, c'est en place également de mon côté ;-)<br /> <br /> <br /> Bravo pour cette superbe série de photos !<br /> <br /> <br /> Au plaisir pour de nouvelles alors et bonne journèe...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, bonne journée également. :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> Je vous écris car je trouve votre blog super sympa et j'aimerais vous proposer un échange de liens avec le mien qui parle de photos de nature (http://laurent-even-photos.over-blog.com).<br /> <br /> Si cet échange de liens vous intéresse, faites-le moi savoir, votre lien-texte se trouvera sur la droite de mon blog (dans le module liens) !<br /> <br /> Merci, bonne journée... ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci d'être passé sur mon blog. Bien entendus je ne suis pas contre échanger les liens. Je mets votre blog dans la partie "A voir".<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très belle série du petit monde des insectes.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />