Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Arebas
  • Matériels utilisés :
 Canon Eos 7D et Eos 40D | objectifs canon ef-s 17-85mm f/4-5.6 USM | sigma 24-70mm EX f/2.8 | sigma 105mm DG Macro EX f/2.8 | flash speedlight 380 ex
  • Matériels utilisés : Canon Eos 7D et Eos 40D | objectifs canon ef-s 17-85mm f/4-5.6 USM | sigma 24-70mm EX f/2.8 | sigma 105mm DG Macro EX f/2.8 | flash speedlight 380 ex
8 octobre 2010 5 08 /10 /octobre /2010 13:51

Suite aux précieux conseils de certains amis photographe je tiens à préciser que toutes les images (dessin ou photographies) présente sur mon blog et dont je suis le créateur sont protégé officiellement par les droits d'auteurs et surtout la série "NaturObade".

Bien entendu la démarche est officielle est voici les informations qui l'atteste.

 

Numéro d'auteur : 00049142

 

Donc un petit rappel pour ceux qui utiliserais mes images sans me demander la permission :

 

La reproduction des œuvres décrites, sans l'autorisation du détenteur des droits d'auteur inscrit dans cette page, est un acte illégal.

 

Je ne saurais que conseiller aux autres photographes et dessinateurs d'en faire également la démarche afin de protéger leurs oeuvres.

 

sceau1ac

Partager cet article
Repost0

commentaires