Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Arebas
  • Matériels utilisés :
 Canon Eos 7D et Eos 40D | objectifs canon ef-s 17-85mm f/4-5.6 USM | sigma 24-70mm EX f/2.8 | sigma 105mm DG Macro EX f/2.8 | flash speedlight 380 ex
  • Matériels utilisés : Canon Eos 7D et Eos 40D | objectifs canon ef-s 17-85mm f/4-5.6 USM | sigma 24-70mm EX f/2.8 | sigma 105mm DG Macro EX f/2.8 | flash speedlight 380 ex
16 juin 2010 3 16 /06 /juin /2010 14:22

Et pas n'importe lesquels s'il vous plait. Les trois croquis que je vous présente sont fait à partir des photographies d'un maître dans ce style de macrophotographie, Mr Stéphane Hette. Vous pouvez également visiter son blog : la vie rêvée des papillons qui est une pure merveille. J'ose imaginer le temps passé et la patience qu'il faut pour faire ce style d'images. Pour ceux qui connaissent mes photos, vous l'aurez compris, c'est un peu un grand maître pour moi. :) Donc suivez les liens et admirez la composition et la beautée de ses photos.

Et pour ce qui concerne mes croquis, les voici :

 

 

1/

Aglais Urticae

 

2/

Pap SH

 

3/

Salamis Anacardii

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Très beau travail!! J'avoue que sur le coup j'ai cru à une photo avec un traitement spécial... Magnifique!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci cousin, venant de toi ça me fait très plaisir. Comme tu vois, j'ai toujours de la patience :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Oui il y a pas mal de détails dans mes images :)))))<br /> <br /> <br /> pour ce qui est de continuer, c'est prévu ;)<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Stéphane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> N'empêche que c'est un immense plaisir que tu sois venus commenter en personne mes croquis, encore merci.<br /> <br /> <br /> Bonne journée @+<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Oui et tu as dû "t'amuser" vu les nombreux détails :)<br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> <br /> Stéphane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'arrive pas à faire assez de détails encore, va faloir que je trouve un plume avec une pointe encore plus fine et une grosse loupe aussi. Je suis sûr que c'est faisable de pousser encore un peu<br /> plus les détails <br /> <br /> <br /> Bonne continuation à toi et surtout, régale nous encore de tes images.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Toi tu as le nat'mages n°1 ;)<br /> <br /> <br /> beau boulot, amicalement<br /> <br /> <br /> Stéphane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, content que tu apprécie. Faut dire que je me suis fait plaisir à faire ses croquis :)<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />