Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Arebas
  • Matériels utilisés :
 Canon Eos 7D et Eos 40D | objectifs canon ef-s 17-85mm f/4-5.6 USM | sigma 24-70mm EX f/2.8 | sigma 105mm DG Macro EX f/2.8 | flash speedlight 380 ex
  • Matériels utilisés : Canon Eos 7D et Eos 40D | objectifs canon ef-s 17-85mm f/4-5.6 USM | sigma 24-70mm EX f/2.8 | sigma 105mm DG Macro EX f/2.8 | flash speedlight 380 ex
9 octobre 2010 6 09 /10 /octobre /2010 18:12

Voici un croquis d'une gargouille dans un monde futuriste. Les tatouages sont un mélange de crops circles, de dessin inca, de circuit électronique et j'en passe. Après nous pouvons retrouver quelques inspirations de différents univers comme Bioshock par exemple.

 

Gargoyle Future

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Je trouve ca vraiment magnifique comment faite vous ça ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Pour le matériel utilisé c'est simplement des crayons type "critérium"avec des mines à 0.5mm et 0.7mm et un bon vieux HB bien taillé pour les nuances de gris.<br /> <br /> <br /> Pour les modèles et idées, je m'inspire de photographies et de différents univers (jeux vidéo, steam punk, médiéval, antique, egyptien...)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Félicitation, il est très chouette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour, superbe , combien de temps te faut-il pour un dessin pareil ? il est fait à l'encre ? très bonne journée, amitiés, Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Celui ci est fait au crayon HB2 tout simplement. Ensuite il faut compter entre 12 et 18 heures de travail dessus environ. Mais je compte le temps passé devant la feuille, même quand je réfléchis<br /> aux détails et autres ^^<br /> <br /> <br /> <br />