Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Arebas
  • Matériels utilisés :
 Canon Eos 7D et Eos 40D | objectifs canon ef-s 17-85mm f/4-5.6 USM | sigma 24-70mm EX f/2.8 | sigma 105mm DG Macro EX f/2.8 | flash speedlight 380 ex
  • Matériels utilisés : Canon Eos 7D et Eos 40D | objectifs canon ef-s 17-85mm f/4-5.6 USM | sigma 24-70mm EX f/2.8 | sigma 105mm DG Macro EX f/2.8 | flash speedlight 380 ex
14 octobre 2010 4 14 /10 /octobre /2010 14:13

Voici mon dernier croquis, fraichement terminé tout à l'heure. Pour une fois j'ai essayé de faire le portrait d'une personne. Je vous l'accorde je n'ai pas choisis n'importe laquelle lol Bref, voici l'image et si vous avez des commentaires n'hésitez pas :

 

Kate Moss

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Il semble y avoir un léger défaut. L'oeil à gauche est un peu haut. Il faudrait que je vois la photo. Il manque peut-être un peu d'ombre sur la joue droite sous les cheveux. Pour mettre en valeur<br /> le visage, il faut moins travailler les vêtements et le fond.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour , J'ai 14 Ans Je trouve ce Dessin Vraiment bien Fait !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi :)<br /> <br /> <br /> <br />