Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Arebas
  • Matériels utilisés :
 Canon Eos 7D et Eos 40D | objectifs canon ef-s 17-85mm f/4-5.6 USM | sigma 24-70mm EX f/2.8 | sigma 105mm DG Macro EX f/2.8 | flash speedlight 380 ex
  • Matériels utilisés : Canon Eos 7D et Eos 40D | objectifs canon ef-s 17-85mm f/4-5.6 USM | sigma 24-70mm EX f/2.8 | sigma 105mm DG Macro EX f/2.8 | flash speedlight 380 ex
24 décembre 2010 5 24 /12 /décembre /2010 08:38

Voici un croquis fait il y a un petit moment, mais faute de trop de travail puis par manque de temps, je ne l'avais pas encore mis sur mon blog. Le préjudice est enfin réparé, voici donc un look inspiré de Vogue :

 

Vogue Look

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bonjour, un  très joli dessin, je te souhaite un très beau Noel, amitiés, Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Je te souhaite un très bon Noël également ainsi qu'a tous ceux qui me lisent et viennent visiter mon blog.<br /> <br /> <br /> Passez tous de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />