Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Arebas
  • Matériels utilisés :
 Canon Eos 7D et Eos 40D | objectifs canon ef-s 17-85mm f/4-5.6 USM | sigma 24-70mm EX f/2.8 | sigma 105mm DG Macro EX f/2.8 | flash speedlight 380 ex
  • Matériels utilisés : Canon Eos 7D et Eos 40D | objectifs canon ef-s 17-85mm f/4-5.6 USM | sigma 24-70mm EX f/2.8 | sigma 105mm DG Macro EX f/2.8 | flash speedlight 380 ex
26 octobre 2009 1 26 /10 /octobre /2009 09:12
Après un bon mois à attendre le retour de mon apn du sav, me revoici avec les images de naturobade et aussi les images sur portrait de...

Leçon N°40 : Etre une croqueuse d'hommes

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> élégante bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
I
<br /> Un très beau blog plein d'humour et très original. Belle balade....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Encore merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Superbe ces images. Félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br />
C
<br /> slt<br /> Ont se connait pas beaucoup mais je suis Stéphanie la fille de jean-mari Renée .<br /> Cédric vient de me montrais ton blog je le trouve vraiment super tu as vraiment du tallent bravo ton petit garçon est beau comme son papa ta femme aussi .mon blog c fanie-12skyrock.com  .Voilà<br /> j'espère que tu me donneras de vos nouvelles .je vous fait de gros bisous a vous tous et a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Encore merci, au plaisir de se recontacter ou de se revoir.<br /> <br /> <br />