Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Arebas
  • Matériels utilisés :
 Canon Eos 7D et Eos 40D | objectifs canon ef-s 17-85mm f/4-5.6 USM | sigma 24-70mm EX f/2.8 | sigma 105mm DG Macro EX f/2.8 | flash speedlight 380 ex
  • Matériels utilisés : Canon Eos 7D et Eos 40D | objectifs canon ef-s 17-85mm f/4-5.6 USM | sigma 24-70mm EX f/2.8 | sigma 105mm DG Macro EX f/2.8 | flash speedlight 380 ex
19 octobre 2011 3 19 /10 /octobre /2011 15:01

Leçon N°106 : Lui tendre un piège

 

NaturObade L106

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Ah oui ! ça j'adore ! moi aussi j'ai été prise au piège...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est que j'aime bien les arachnides, malgrè le fait que beaucoup de monde en ait une peur iraisonné.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Passionné par le hockey depuis ma venue dans la belle province en 2010 je viens aujourd'hui sur votre site vous proposer une création personnelle du jeune et talentueux gardien de but des<br /> Canadiens de Montréal Carey Price / http://www.nicolaslizier.com/article-creation-hockey-sur-glace-carey-price-87043839.html<br /> <br /> <br /> Une affiche qui clos en beauté cette série qui en contient sept.<br /> Je vous invite à me dire ce que vous en pensez, cela m'intéresse d'avoir votre avis !<br /> <br /> <br /> Merci à vous je vous souhaite une bonne continuation sur votre blog.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> Nicolas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre