Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Arebas
  • Matériels utilisés :
 Canon Eos 7D et Eos 40D | objectifs canon ef-s 17-85mm f/4-5.6 USM | sigma 24-70mm EX f/2.8 | sigma 105mm DG Macro EX f/2.8 | flash speedlight 380 ex
  • Matériels utilisés : Canon Eos 7D et Eos 40D | objectifs canon ef-s 17-85mm f/4-5.6 USM | sigma 24-70mm EX f/2.8 | sigma 105mm DG Macro EX f/2.8 | flash speedlight 380 ex
25 mai 2011 3 25 /05 /mai /2011 09:54

Voici l'évolution d'un croquis que j'ai mis environ une semaine à faire et qui est tiré de l'excelletissime série "The Walking Dead" que j'ai découvers grâce à Orange. ( Et oui, ils font des trucs bien )

De toute façon je ne suis pas là pour vous faire le synopsis de la série ( saison 1 pour l'instant ) mais vous l'aurez facilement deviné ( merci le croquis et le titre aussi ) que nous parlons là de zombies... Donc, comme tout geek qui se respecte je me suis attaqué au tirage de portrait et ça a donné ce qui suit ( visible pas à pas ) :  

 

étape 1 : l'oeil gauche

 

(e)SP A0187

 

étape 2 : le crâne prend forme avec l'apparition de la machoire

 

(e)SP A0188

 

étape 3 : l'oeil droit est fait et la chevelure commence à pointer ses racines

 

(e)SP A0189

 

étape 4 : le visage complet apparaît sans tout les détails

 

(e)SP A0190

 

étape 5 : le personnage du premier plan est quasi fini

 

(e)SP A0191

 

étape 6 : le second personnage apparaît et modification de quelques détails sur le principal.

 

(e)SP A0192

 

étape 7 : le croquis finalisé est scané puis mis en ligne

 

The Walking Dead

 

NB : désolé pour la qualité des images (sauf la dernière) mais ce sont des photos faites avec mon téléphone portable qui est un peu vieillissant :)

Partager cet article
Repost0

commentaires