Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Arebas
  • Matériels utilisés :
 Canon Eos 7D et Eos 40D | objectifs canon ef-s 17-85mm f/4-5.6 USM | sigma 24-70mm EX f/2.8 | sigma 105mm DG Macro EX f/2.8 | flash speedlight 380 ex
  • Matériels utilisés : Canon Eos 7D et Eos 40D | objectifs canon ef-s 17-85mm f/4-5.6 USM | sigma 24-70mm EX f/2.8 | sigma 105mm DG Macro EX f/2.8 | flash speedlight 380 ex
22 décembre 2009 2 22 /12 /décembre /2009 19:23
Voici une nouvelle série sur laquelle je travaille comme recherche personnelle. Les images seront essentiellement composées de ce que l'on peut voir dans la rue, le soir. N'hésitez pas à me donner vos avis.

1/
Arebas.R.B.-2-1169

2/
Arebas.R.B.-2-0880-2

3/
Arebas.R.B.-2-1134

4/
Arebas.R.B.-2-1171
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Je découvre ton univers photo via face book et je vais y revenir. A bientôt donc<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Au plaisir, merci. ^^<br /> <br /> <br />
A
<br /> la 3e : un classique, silhouette dans la nuit, revisité avec poésie. Belle composition entre la toiture et la silhouette <br /> <br /> Meilleurs voeux pour 2010.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup pour le commentaire.<br /> Meilleurs voeux pour cette année également. :)<br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour,<br /> Alors là, je n'ai que trois mots : j'adore, j'adore, j'adore.<br /> Je découvre ton blog et je vais prendre le temps de faire le tour car il y à de l'originalité, des idées et de la créativité........<br /> Belle année 2010<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup. Bonne année 2010 à toi aussi. ^^<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ben là, une fois de plus j'adore! Avec un gros coup de coeur pour la troisieme!<br /> J'attend la suite...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Moi aussi j'aime beaucoup la troisième. Et dire que la fille ne sait même pas que grâce à elle j'ai pus faire cette image. Elle était tellement dans la contemplation des lumières de la ville que je<br /> n'ai pas voulus la déranger. Merci à elle quand même. :) J'ai un coup de coeur aussi pour la première, mais chut...<br /> <br /> <br />